Logiciel de gestion de clientèle
au Canada – DigitalCook
DigitalCook, ESN spécialisée en logiciel gestion clientèle au Canada, offre à ses entreprises clientes d’atteindre tous les objectifs d’une gestion du relationnel client performante à savoir d’appuyer une relation client solide, productive et loyale.
Cet appui se concrétise tout au long du parcours client offrant une expérience utilisateur performante afin d’améliorer l’acquisition et la rétention des clients de l’entreprise. Par ailleurs, l’idée centrale s’articule autour de la stratégie de gestion clientèle.
Optimiser l’acquisition et la rétention des clients se concrétise largement par le fait d’offrir des expériences qui font que les clients reviennent.
La gestion de la relation client en tant que stratégie et en tant qu’outil CRM accompagne et booste l’expérience client.
DigitalCook développe une stratégie du relationnel client efficace
La stratégie CRM ou gestion clientèle est construite sur l’approche adoptée en termes d’interactions avec les clients et de relation clientèle.
Afin de délivrer de meilleurs services et de booster la relation client, cette approche permet de développer le chiffre d’affaires en :
- Collectant les données et les informations clients
- Analysant les interactions avec les clients
DigitalCook développe une stratégie du relationnel client efficace
La stratégie CRM ou gestion clientèle est construite sur l’approche adoptée en termes d’interactions avec les clients et de relation clientèle.
Afin de délivrer de meilleurs services et de booster la relation client, cette approche permet de développer le chiffre d’affaires en :
- Collectant les données et les informations clients
- Analysant les interactions avec les clients
Les objectifs d’une stratégie de gestion relation client
Une stratégie de gestion relation client repose sur les informations clients issues des différents points de contact ainsi que celles issues des différentes interactions avec les clients.
Dans cette perspective, DigitalCook vous propose un logiciel gestion clientèle au Canada pour renforcer cette stratégie en permettant de tracer tout le parcours client et de compiler toutes les données clients en vue d’optimiser l’expérience client.
Ainsi, une stratégie de gestion relation client appuyée par un logiciel gestion clientèle va permettre de :
- Établir des liens solides et personnalisés avec les clients
- Identifier les exigences et les besoins des clients
- Délivrer des produits et services sur mesure
- Retenir et fidéliser les clients
Les objectifs d’une stratégie de gestion relation client
Une stratégie de gestion relation client repose sur les informations clients issues des différents points de contact ainsi que celles issues des différentes interactions avec les clients.
Dans cette perspective, DigitalCook vous propose un logiciel gestion clientèle au Canada pour renforcer cette stratégie en permettant de tracer tout le parcours client et de compiler toutes les données clients en vue d’optimiser l’expérience client.
Ainsi, une stratégie de gestion relation client appuyée par un logiciel gestion clientèle va permettre de :
- Établir des liens solides et personnalisés avec les clients
- Identifier les exigences et les besoins des clients
- Délivrer des produits et services sur mesure
- Retenir et fidéliser les clients
Logiciel CRM : DigitalCook comble les lacunes gestion clientèle
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada vient en réponse à des lacunes de gestion au niveau des services suivants :
- Le service commercial et ventes
- Le service marketing et communication
- Le service relation clients
Ces lacunes sont relevées et identifiables grâce à des indicateurs.
Remédier au manque de communication
En communiquant les informations recueillies par le service marketing et en les rendant accessibles au service commercial, ce dernier est en mesure de convertir plus facilement le prospect.
Un logiciel de gestion de clientèle facilite la communication entre le service des ventes et celui du marketing.
Logiciel CRM : DigitalCook comble les lacunes gestion clientèle
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada vient en réponse à des lacunes de gestion au niveau des services suivants :
- Le service commercial et ventes
- Le service marketing et communication
- Le service relation clients
Ces lacunes sont relevées et identifiables grâce à des indicateurs.
Remédier au manque de communication
En communiquant les informations recueillies par le service marketing et en les rendant accessibles au service commercial, ce dernier est en mesure de convertir plus facilement le prospect.
Un logiciel de gestion de clientèle facilite la communication entre le service des ventes et celui du marketing.
Centraliser les données clients
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada ou logiciel gestion de la relation client permet de centraliser les données clients issues de tous les services.
Les informations de type coordonnées, historique d’achats et comportement d’achat, sont facilement accessibles et permettent d’orienter la stratégie de :
- Vente
- Communication
- Marketing
- Service client
Centraliser les données clients
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada ou logiciel gestion de la relation client permet de centraliser les données clients issues de tous les services.
Les informations de type coordonnées, historique d’achats et comportement d’achat, sont facilement accessibles et permettent d’orienter la stratégie de :
- Vente
- Communication
- Marketing
- Service client
Booster le travail des commerciaux
Un logiciel de gestion de clientèle ou logiciel CRM améliore la communication entre les différentes parties concernées par le processus d’achat.
Ainsi, les commerciaux sur terrain ont la possibilité de :
- Mettre instantanément à jour les fiches clients
- Enregistrer rapidement les transactions
- Envoyer des factures et des bons de commande
Booster le travail des commerciaux
Un logiciel de gestion de clientèle ou logiciel CRM améliore la communication entre les différentes parties concernées par le processus d’achat.
Ainsi, les commerciaux sur terrain ont la possibilité de :
- Mettre instantanément à jour les fiches clients
- Enregistrer rapidement les transactions
- Envoyer des factures et des bons de commande
Augmenter la satisfaction des clients
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada se distingue par sa capacité à centraliser des informations issues de tous les points de contact avec les clients tout en permettant d’analyser ces données clients.
Cette collecte et cette analyse de données clients va permettre de :
Ces atouts permettent ainsi de retenir et de fidéliser la clientèle donnant de la valeur au capital client.
- Établir un schéma de comportement d’achat
- Identifier les points d’amélioration dans le parcours achats
- Personnaliser la relation client
Augmenter la satisfaction des clients
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada se distingue par sa capacité à centraliser des informations issues de tous les points de contact avec les clients tout en permettant d’analyser ces données clients.
Cette collecte et cette analyse de données clients va permettre de :
Ces atouts permettent ainsi de retenir et de fidéliser la clientèle donnant de la valeur au capital client.
- Établir un schéma de comportement d’achat
- Identifier les points d’amélioration dans le parcours achats
- Personnaliser la relation client
Les outils de la gestion de la relation client
DigitalCook, ESN spécialiste des logiciels de gestion de clientèle au Canada, offre à ses clients la possibilité de choisir entre une solution en interne ou sur le Cloud.
Logiciel de gestion de clientèle Canada : sur le Cloud
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada sur le Cloud est élaboré et géré par DigitalCook sur ses serveurs.
Les outils de la gestion de la relation client
DigitalCook, ESN spécialiste des logiciels de gestion de clientèle au Canada, offre à ses clients la possibilité de choisir entre une solution en interne ou sur le Cloud.
Logiciel de gestion de clientèle Canada : sur le Cloud
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada sur le Cloud est élaboré et géré par DigitalCook sur ses serveurs.
L’interface du logiciel de gestion de clientèle est accessible sur Internet via un navigateur web et ne nécessite pas d’installation sur les postes de travail en interne.
Par ailleurs, un logiciel de gestion de clientèle sur le Cloud se caractérise par :
- L’absence d’infrastructure en interne
- L’accessibilité aux données via appareils fixes et mobiles grâce à une application spécifique
- La personnalisation et le déploiement faciles
- L’intégration facile au système d’information déjà en place
- La sécurité et le contrôle d’accès sont renforcés pour l’intégrité des données et du système d’information
L’interface du logiciel de gestion de clientèle est accessible sur Internet via un navigateur web et ne nécessite pas d’installation sur les postes de travail en interne.
Par ailleurs, un logiciel de gestion de clientèle sur le Cloud se caractérise par :
- L’absence d’infrastructure en interne
- L’accessibilité aux données via appareils fixes et mobiles grâce à une application spécifique
- La personnalisation et le déploiement faciles
- L’intégration facile au système d’information déjà en place
- La sécurité et le contrôle d’accès sont renforcés pour l’intégrité des données et du système d’information
Logiciel gestion clientèle Canada : en interne
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada en interne nécessite de configurer des serveurs au sein de l’organisation et d’installer un outil sur tous les postes de travail du réseau local.
Le service informatique de l’entreprise cliente de DigitalCook est par ailleurs chargé des mises à niveau, de la maintenance et de la personnalisation du programme.
Un logiciel de gestion de clientèle en interne se caractérise par :
- Une infrastructure avec configuration des serveurs en interne au sein de l’entreprise
- Un accès aux données limité aux appareils du réseau local de l’entreprise et un hébergement sur des serveurs locaux contraignant pour la conception d’applications. En effet, ce type d’hébergement implique des coûts supplémentaires
Logiciel gestion clientèle Canada : en interne
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada en interne nécessite de configurer des serveurs au sein de l’organisation et d’installer un outil sur tous les postes de travail du réseau local.
Le service informatique de l’entreprise cliente de DigitalCook est par ailleurs chargé des mises à niveau, de la maintenance et de la personnalisation du programme.
Un logiciel de gestion de clientèle en interne se caractérise par :
- Une infrastructure avec configuration des serveurs en interne au sein de l’entreprise
- Un accès aux données limité aux appareils du réseau local de l’entreprise et un hébergement sur des serveurs locaux contraignant pour la conception d’applications. En effet, ce type d’hébergement implique des coûts supplémentaires
- Une personnalisation chronophage et difficile
- Une intégration au système d’information coûteuse et laborieuse
- Une sécurité nécessitant beaucoup de ressources internes
À l’heure où les produits et services se multiplient et se ressemblent sur le fond et relativement sur la forme, il s’agit pour les entreprises d’entretenir leur capital client en misant sur la personnalisation et la fidélisation.
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada vient renforcer cette stratégie orientée client en offrant des outils de gestion de données servant de base à l’amélioration du parcours client.
- Une personnalisation chronophage et difficile
- Une intégration au système d’information coûteuse et laborieuse
- Une sécurité nécessitant beaucoup de ressources internes
À l’heure où les produits et services se multiplient et se ressemblent sur le fond et relativement sur la forme, il s’agit pour les entreprises d’entretenir leur capital client en misant sur la personnalisation et la fidélisation.
Un logiciel de gestion de clientèle au Canada vient renforcer cette stratégie orientée client en offrant des outils de gestion de données servant de base à l’amélioration du parcours client.